trancheurs 

Nous vous proposons une gamme de trancheurs, de fabrication italienne, Idéals pour trancher comme le jambon, la viande, le pain, la charcuterie ou le fromage… Ils sont recommandes pour les bouchers, les restaurateurs, les traiteurs de grande tradition, etc.

 Pour  choisir votre trancheuse professionnelle, voici quelques indications pour vous aider à faire le meilleur choix. Tout d’abord, il faut faire attention à la lame et plus particulièrement à sa taille, c’est elle qui déterminera la dimension de vos coupes. Par exemple, pour découper des saucissons ou des rosettes, préférez une lame de 195 mm qui vous permettra de faire des coupes de 155 mm par 150 mm 

Deux types de trancheurs existe dans notre gamme : entrainement par courroie ou a pignon. Si vous êtes un supermarché ou une charcuterie, et que vous devez trancher plus d’un jambon par jour, nous vous conseillons d’opter pour une trancheuse à pignon. A l’inverse, pour les restaurants, les petits traiteurs, les collectivités ou les bars à tapas, la trancheuse à courroie répondra parfaitement à vos besoins. 

sous-catégories

  • Nous vous proposons une gamme de trancheurs, de fabrication italienne, Idéals pour trancher comme le jambon, la viande, le pain, la charcuterie ou le fromage… Ils sont recommandes pour les bouchers, les restaurateurs, les traiteurs de grande tradition, etc.

    En Savoir +

  • Horedeal propose les trancheurs avec entrainement de la lame par pignon. Idéal pour des activités de coupes intensives cette gamme de trancheurs est impérative pour assurer une longue durée de vie à votre trancheur. Par sa force de coupe il éviteras a votre lame de bloquer et d’endommager les produits .idéal pour les gros débits comme supermarché, traiteurs, trattoria, épiceries, cantine …..Version manuel ou électrique.

    En Savoir +