Bonjour, je peux vous aider ?

Catégories

Informations

Blog navigation

Meilleures ventes

  • Banner

  • Banner

  • transax 3x

    transax 3x
  • Banner

  • mandat administratif

    mandat administratif
  • transporteur

    transporteur
  • Banner

Procédure  de commande  et de livraison.

-Bonjour vous venez de passer commande sur notre site et nous vous remercions pour votre confiance. Pour que  votre achat se passe dans les meilleures conditions il est important de prendre  connaissance de cette procédure. Merci à vous.

-Avez-vous vérifié ?

-La dimension des portes et autres passages pour pouvoir rentrer les matériels à la place qui leur est prévue. Les dimensions des matériels sont indiquées sur chaque fiche produit.

-Pour tout appareil fonctionnant au gaz, faites vérifier par votre plombier que votre installation est conforme pour accueillir votre nouveau matériel, en lui indiquant la nature du gaz utilisé: Gaz de ville ou Gaz butane/propane.

-Pour tout appareil fonctionnant à l’électricité, faites vérifier par votre électricien que votre installation est conforme pour accueillir votre nouveau matériel. Attention tous les compteurs ne sont pas forcément équipés du 400 V triphasé 3P+N+T par exemple.

-Lave-vaisselle ; les vidanges de tout appareils de laverie sont dit par ‘ gravite ‘ .vérifier la hauteur de votre vidange car l’eau ne pourras s’écouler normalement. Soit vous augmenter la hauteur du lave-vaisselle (rehausseur) soit par une pompe de vidange (en option d’usine).

-L’aération de votre local : une mauvaise aération ou une trop haute chaleur ambiante peut empêcher le bon fonctionnement voir très  souvent la panne  de tous vos appareil réfrigérée.

Aucune commande ne pourrait faire l’objet d’une annulation en cas de non vérification de ces points.

Procédure de livraison

 -Toutes nos livraisons se font par transporteur,  la plus part du temps en messagerie ou soit en affrètement pour les colis de  gros volume .Les chauffeurs qui livrent vos colis vous les déposent au seuil de votre établissement au rez-de-chaussée.

La livraison des commandes sont livrées en messagerie .la plage horaire de  livraison intervient entre 8h et 17h et le client doit être disponible dans cette plage horaires du lundi au vendredi .si le client le désire, il peut être prévenu  la veille pour le jour de livraison mais aucun rendez-vous d’horaires peut être donnée.  

- L'ouverture et le déballage des colis ne sont pas compris. L'installation et le branchement des appareils ne sont pas compris.

-Les chauffeurs ne sont pas missionnés pour vous aider à rentrer les colis dans votre magasin. Prévoyez de ce fait la main d’œuvre nécessaire et les outils de manutention adéquate. 

-Ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir contrôlé la marchandise. Toutes les livraisons sont effectuées au départ de nos entrepôts. La responsabilité de la société horedeal s’arrête à la remise de la marchandise au transporteur (ou au client en cas d’enlèvement par lui-même de la marchandise de nos dépôts).

-Les marchandises voyagent aux risques et périls du client en cas de retour. Il appartient par conséquent au destinataire de vérifier, dès réception, que la marchandise livrée est conforme, en quantité et qualité, à sa commande.

-Les réclamations concernant la conformité des marchandises (en quantité et qualité) à la commande ne seront recevables que si elles sont formulées par écrit accompagnées du bon de livraison (comprenant les réserves de livraison)  dans les 2 (deux) jours de la livraison.

- En cas d’avarie des marchandises livrées ou de manquants, il appartient au client, d’une part, d’émettre des réserves précises sur le récépissé de transport, et d’autre part de les confirmer au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 2 jours de sa réception, (copie en étant adressée horedeal).

-Au-delà de ce délai, aucune réclamation concernant les défauts apparents sur le produit ne sera prise en compte.

-Aucun retour de marchandise ne pourra être effectué par le client sans l’accord préalable écrit, de la société horedeal, obtenu notamment par télécopie ou courrier électronique.

-Les frais de retour ne seront à la charge de la société horedeal  que dans le cas où un vice apparent, ou une erreur de notre fait, est effectivement constaté par nous ou notre mandataire.

-Seul le transporteur choisi par la société horedeal est habilité à effectuer le retour des produits concernés. Lorsque, après contrôle, un vice apparent ou un manquant est effectivement constaté par la société horedeal ou son mandataire, le client ne pourra demander à la société horedeal que le remplacement des articles non conformes et/ ou le complément à apporter pour combler les manquants à nos frais, sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnité ou à la résolution de la commande.

Cette procédure est OBLIGATOIRE pour la prise en charge de toute réclamation.

Attention : La mention "sous réserve de déballage ou de contrôle" n'est pas reconnue comme une réserve précise.

Délai

 

-Par nos engagement et notre sérieux, Horedeal feras tout pour respecter les délais annoncer sur le site. Ce délai 48/72 h s entend toujours sur jours ouvrables. -Ne sont pas pris en considération weekend- end et jours fériés.

- D’autres circonstances comme les grèves, difficultés météorologique, embouteillages, accès difficiles, appareil gros volume, rupture de stock non précisé par nos fournisseurs, vacances scolaires, incendies …… peuvent rallonger ce délai.

-Les retards par rapport aux délais indicatifs de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.

 

Salutations

 


Follow us on Facebook